• Adorable chat

    salut mes petits chatons. 

    Adorable chat

    Aujourd'hui je vais vous parler de cette adorable chatons qui va vous faire fondre avec son regard inquiet. 

    Adorable chat

    Sur internet, c'est une véritable vedette! Pourquoi?

     

    Adorable chat

    C'est un rescapé de la rue    Aujourd'hui ce sont ses yeux qui louche et son sourire inversée quoi fait de lui une véritable star  

    Adorable chat

    Avec les autres personnes, au début, il est gene mais quant il vous connaît, il est très affectueux.   

     

    Et et vous votre chat louche - t-il?

     

    a demain

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2016 à 23:26

    Bonsoir chatonscute  , je suis sous le charme de cet adorable chaton ♥

    Est-ce une race à part entière ? 

    Le chatons de mon fils louche aussi part moment sarcastic

    Merci pour ton message dans mon livre d'or c'est gentil .

    Je te souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une douce nuit 

    Bisous

     

    2
    Mercredi 3 Février 2016 à 18:11

    Bonsoir en effet c'est un adorable chaton. 

    Non ce n'est pas une race particulière il a toujours était comme ça c'est un défaut qui le rends adorable. 

    Bonne fin de soiréebiggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :