• Shopping Maine coon

    Coucou mes petits chatons. 

    Aujourd'hui on se retrouve pour faire du shopping autour de notre petite boule de poil ici le Maine coon. 

     

    Commencons:

     

    Shopping Maine coon

    Coque pour iPod touch 5 Maine coon pour être connecté avec ce chat : 13,99€ sur eBay 

     

     

    Shopping Maine coonStikers  mural pour le salon ou la chambre : 23,91€ sur  etsy 

     

    Shopping Maine coon Charms pour bracelet ou pour collier Maine coon: 

     4,64€ sur etsy 

     

    Shopping Maine coon Mug pour les repas en toute tranquillité : 27,20€ sur etsy

     

     

    Et voila c'est tout mes amis  j'espère que cet article vous aura plu  je vous fait plein de gros bisous et je vous dit à demain pour de nouveaux articles  

      Bye

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :